Chose promise, chose due /// Ein Mann, ein Wort !

Nous y voilà enfin ! Le moment est venu de faire ce p’tit tour d’horizon annoncé en fin d’année dernière.

Alors, que dire de plus que ce que vous trouverez comme nouveautés d’ici à quelques jours sur www.lesateliersdelimage.org ? Eh bien, on peut par exemple vous signaler que fin 2010, l’association Répliques a été reconnue d’intérêt général. Particuliers, entrepreneurs, mécènes de tous genres et aux grands cœurs, vos dons en faveur de nos actions peuvent à présent faire l’objet de déductions fiscales. Avis aux amatrices et aux amateurs !

Autre bonne nouvelle, la Commission Européenne va soutenir la 1ère édition de notre projet intitulé Les Rencontres Européennes de Jeunes !!! Du 9 au 17 avril 2011, dans le cadre du PEJA (http://ec.europa.eu/youth/youth-in-action-programme/doc122_en.htm), nous allons réunir une vingtaine de jeunes parisiens et berlinois âgés de 18 à 30 ans à Strasbourg pour y générer des échanges créatifs autour du thème « images et préjugés ». Cette première, en partenariat avec un collectif berlinois, aboutira sur la création de courts-métrages originaux ; SVP soutenez-là !

N’oublions pas non plus que l’appel à dons dans le cadre de la coproduction du film documentaire Le divan du Monde est encore en cours, au moins jusqu’au deuxième semestre de cette année, durant lequel le tournage devrait s’achever. Votre générosité et notre sobriété sont pour le moment les seules options budgétaires que nous ayons trouvées.

En 2011, plus que jamais, chèques et virements seront les bienvenus… Si vous aimez, faîtes tourner l’info auprès de vos ami-e-s, ce  sera bien vu !

 Tschüβ,

Les membres de l’association Répliques et ceux du Kollektif Objektiv Berlin !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s